Direction...la Corse!

Publié le par Fanny


Nous sommes sur le départ...direction la Corse. Le périple commence demain matin à 5h. Nous allons traverser la Suisse, puis l'Italie pour arriver à Nice où le "gros bateau" (comme le répète Marie au moins 10 fois par jour!!!) nous attend.Si tout va bien (et oui comme on est souvent un peu poisseux je dit "si"!!), nous acosterons sur l'île vers 20h. Et les vacances pourront commencer...
On n'a pourtant pas prévu de partir au Sahara mais Marie s'équipe quand même, elle pris de sa soeur le goût du déguisement!!!!!!...on espère tout juste avoir un peu de soleil et profiter de la plage, si, si on y croit!!! Au pire on fera un tour en barque dans les ruelles inondées d'Ajaccio!! Mais comme dirait Ludo, on s'en fout, c'est les vacances, on improvisera, l'essentiel est d'être ensemble et de profiter d'avoir enfin du temps...enfin avec le soleil ça serait mieux quand même (je vais peut être me mettre à la prière!).
Dans la série on n'a pas de chanse mais on se soigne: la machine à laver (qui a 1 mois) a rendu l'âme ce week end, heureusement Darty est là (et ils assurent!) et Marie nous fait une belle allergie, elle est couverte de plaques sur les bras et les joues...et comme ça fait bien longtemps que Clara n'a pas eu d'angine...mais on y croit quand même, on va passer des vacances de rêve!
N'attendez pas de cartes postales, ça serait de la publicité mensongère, il fait beau sur toutes les cartes!!!!!!
Souhaitez nous...bonne chance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 11/06/2008 22:04

Bonne vacances les caillons!PS.: sur cette photo, Marie ressemble vachement à Ludo, c'est dingo!

fvd 04/06/2008 21:46

Bonne vacances ! J'espère que tes ennuis de santé du message précédent sont réglés. En tous cas, vu la météo un peu partout, c'est bien en Corse que vous trouverez peut-être le soleil. Prenez quand même les Kway en plus des chapeaux.

noukite 04/06/2008 21:06

bonne chance les amis de Ted et Mallo . passez le bonjour à la grande bleue  , la corse c'est géniale  petits veinards