7 ans de mariage.....Oups!

Publié le par Fanny

Et voilà...on y est...7 ans déjà...nous avons fêté nos 7  ans de mariage...je dis "nous avons fêté" car c'était hier...mais je devrais plutôt dire"nous avons passé le jour des 7 ans de mariage"...parce qu'hier....j'ai oublié!
Moi, l'adepte des dates importantes à n'oublier sous aucun pretexte...j'ai oublié! Pourtant, c'est pas faute de ne pas en avoir parlé...ça fait un moment que je rumine sur ce cap des 7 ans et tout ce qui va avec. Je suis bien consciente que c'est une idée reçue et que chaque couple évolue de manière différente. Mais quand même...j'ai oublié!!
Ludo aussi a oublié, normal, son agenda c'est moi. Enfin il s'en est quand même souvenu hier soir juste avant de se coucher. Je ne m'en remets pas!

La scéance de rattrappage est prévu ce soir...chéri , qui est en Allemagne pour la journée m'a appelé pour me dire qu'il rentrait avec des sushis. Je m'en souviendrais de mes 7 ans de mariage...heureusement ça sera juste parce que j'ai oublié!!!!!
Le film du même nom est assez plaisant, à voir en couple absolument...!!!!!!

Le retour en Alsace est plus dur que prévu, le temps n'y aide pas. Il ne fait que pleuvoir et il fait froid.Adieu, short, tee shirt et maillot  de bain. C'est le blues post retour de vacances, amplifié par le temps morose.
Chacun a repris son train train...Ludo est retourné au boulot plus occupé que jamais...Clara est à l'école, ravie de retrouver ses copains et Marie me réclame ses copains de la crèche mais aussi le "gros bateau jaune" tous les jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fvd 17/06/2008 23:17

Courage ! Ici aussi, y'en a marre du sale temps, ça mine le moral D'ailleurs, vos photos de la Corse, elles font bien envie (quoi, des maillots de bain ? folie !!!)7 ans, c'est les noces de laine, la météo s'est juste mise à l'unisson :)

vivi 17/06/2008 18:32

7 ans deja waouh m'en souviens encore de ce beau mariage et de cette journée pleine d'emotion ou j'ai eu l'honneur avec angie d'etre ta temoin et ca c'est enorme.le matin a la mairie puis l'apres midi cette entrée dans l'eglise avec ta robe splendide qui m'avait fait verse la larme quand tu l'as essaye au magasin souvenir emouvant.je suis heureuse d'etre ton amies et comblée de t'avoir rencontre en 1993 ce beau samedi pendant le cours d'espagnol. je vous souhaite pleins de bonheurs encore vous etes mon couple modele toi et ludo. je vous aimes fort et vous embrasse bonne soiree