demain c'est l'été!!!!!!!

Publié le par Fanny


A l'approche de l'été, je remise mes lectures hautement intellectuelles (!!!!!) pour des choses plus légères et parfois criantes de vérité. Après avoir écumé les Gavalda et avalé Justine Lévy,  j'ai commencé à lire un bouquin de Sophie Kinsella, auteur connue grâce aux aventures de Becky, célèbre "accro du shopping". Je démarre tout juste donc mes impressions viendront plus tard...C'est aussi une période où je me surprends à racheter Cosmo...magasine qui a occupé mes étés des années lycée et fac, et qui continue à me faire passer de bons moments de lecture, seule ou avec mes cops ( hein Vivi, pas mal la lecture de Cosmo à Aix les Bain, révélateur ou pas???!!!!). Mais c'est sur Esprit femme que j'ai jeté mon dévolu...Entre les mythes de Mars et Venus qui tombent à l'eau où l'on apprend que non, non, non, le trophée de super pipelette n'est plus exclusivement détenu par les femmes, que les hommes sont bien capables de faire plusieurs choses en même temps alors que ça les arrangeaient bien que l'on soit persuadé du contraire...... mais aussi un article très pertinant (!!!!) qui apporte des solutions pour remodeler un homme: lui apprendre à faire le ménage, se servir de la machine à laver, retenir la date de notre anniversaire (!!!!), lui faire apprécier nos scéances de shopping (j'ai quelques doutes et puis c'est tellement mieux entre filles....) mais surtout lui apprendre à rester de marbre quand on est au volant , si seulement ça pouvait marcher!!!!!!! Et oui, il faut bien occuper les après midi bronzage sur la terrasse!!!!!! C'est léger mais ça fait du bien!!
La journée a été encore très ensoleillée et surtout trèèèèèèèèèèès calme...Clara était à l'école et Marie à la crèche, j'ai plus l'habitude de ne pas avoir en permanance mon "petit bouchon pot de colle" dans les jambes!!!!Tout s'est bien passé pour elle, première fois qu'elle y restait aussi longtemps et surtout qu'elle faisait la sieste là bas. Et c'est un pur plaisir d'aller la chercher, de voir ses petits yeux qui pétillent quand elle m'aperçoit derrière la porte, se jeter des mes bras et s'accrocher aussi fort qu'elle le peut à mon cou!!!!
Week end sportif en préparation...Ludo est à fond pour sa course de dimanche et moi je vais aussi rechausser les baskets pour aller courir mais la course sera pour l'année prochaine, mes soucis de santé ayant stoppé net mes ambitions...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article