Vacances estivales

Publié le par Fanny

Le blog risque de sommeiller pendant quelques semaines pour cause de graaaaaandes vacances!!!! Je les espère ensoleillées, chaleureuses, reposantes...enfin avoir le temps de profiter de la famille mais aussi voir les amis et tout ça en ayant quelques jours off pour aussi prendre le temps de rien faire..ou presque!!
Le départ a été retardé par une attaque foufroyante de microbes qui a touché toute la famille!!! D'abord Marie et moi jeudi, puis Clara vendredi pour finir par Ludo samedi. On va prier pour être sûr de partir demain....!!!
Je crois qu'il est grand temps, besoin de souffler un peu, de me décoller de mon petit greffon(!!!) qui va profiter de sa mamie, de son pépé, de ses cousins. Clara aussi est impatiente et je vais pouvoir avoir du temps avec elle.
Ludo va se retrouver célibataire sans enfant pendant la semaine mais il risque de ne pas être souvent à la maison, nos amis alsaciens ont décidé de ne pas le laisser tout seul..le pauvre!!
Bonnes vacances pour les chanceux, bon courage pour les autres, gros bisous et à très vite sur la blog pour tous....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article