Retour des vacances de Toussaint

Publié le par Fanny

Nous voilà rentrés...Vacances bénéfiques comme d 'hab...ça fait du bien de se retrouver en famille, près de ces racines...L'invitée surprise de ces vacances fut la neige et elle a pas mal contrarié mon emploi du temps déjà difficile à tenir. Elle est tombée en masse la vilaine, causant des chutes d'arbres, des coupures de téléphone, d'électricité...bref nous nous sommes retrouvés bien isolés, même mon père a du laisser la voiture au bord de la route et finir à pieds en rentrant du boulot, il n'y avait pas d'autres moyens d'accéder à la maison... heureusement ça n'a pas duré et nous avons pu reprendre notre course effrénée...l'essentiel a été fait ou plutôt vu!! Angie était à Grenoble et Clara a enfin profité un peu de sa marraine...et moi de ma cops. Nous avons même réussi à nous faire une soirée en trio, Angie, Vivi et moi, soirée papotage intensif bien sûr!!!! Un petit détour par Gières pour fêter l'anniversaire d'Erwann, une soirée avec Romain, Fabienne et Lenny avant leur départ pour Chateauroux, un repas au Charvin,un dimanche avec mamie Brigitte et une dernière bouffe chez Vivi avec Tibault et Jeanmi, avant de reprendre la route de l'Alsace...les vacances continuent pour Ludo et donc aussi un peu pour moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le rare avantage de la neige, c'est que ça donne de belles photos...  
Répondre