C'est pas mon anniversaire....

Publié le par Fanny

Voilà...le jour de l'année tant redouté est arrivé...je ne vais pas me lancer dans une grande tirade narcissique pour raconter à quel point je suis merveilleuse et extraordinaire....cool j'arrive même à avoir de l'humour, c'est que tout n'est pas perdu...cet article restera ouvert toute la journée, je vais le compléter mais pas avec mes écrits. Après tout , ce sont les gens qui nous entourent qui  parlent le mieux de nous, et puis il faut croire que je ne m'inspire pas, et me souhaiter mon anniversaire j'en ai aucune envie....alors à vos plumes, clavier d'ordi ou de téléphone, je publierais vos messages dans cet article...

Le réveil a été plutôt très agréable...une jolie paire de boucles d'oreilles de la part de l'Homme et des CD de mes adorables princesses...j'ai même eu droit à des gros bisous de l'ATSEM de la classe de Clara qui claironne de partout que c'est l'anniversaire de sa maman...super, je vais avoir du mal à penser à autre chose...!!!!!

Et voilà toutes les manifestations du jour:
-SMS au réveil, mon ange gardien, Angie:Joyeux anniversaire ma belle, pleins de bisous pour une merveilleuse journée et rappelle toi ce que je t'ai dit:regarde juste les merveilles que tu as eu jusqu'à aujourd'hui....

-message Nadège:joyeux anni ma stef. le temps passe vite j ai le souvenir d un fameux anniversaire!!!!!! pleins de bonnes choses sont arrivees dans nos vie depuis . je te fait pleins de bisous .ps tu m a manque encore une fois j ai du faire les soldes toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Carte musicale de Sophie (Labrousse),via Copain d'avant:
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire.... L'âge du Christ!!!!!
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Gros bisous....

-Carte musicale de Stéphanie,via Copain d'avant:je te souhaite un très bon anniversaire! Gros bisous.
-Appel de Maud, mes parents, mon fréro et Fabienne, Chanchan et Gérard,maman et papa (et oui un appel chacun!!!),ma mamie, Jeanmi
-Message de ma Vivi qui n'arrive pas à me joindre et qui croit que je ne veux pas répondre!!!:je passe sur la chanson...!!!!:"je pense très très fort à toi, je t'aime très très fort, un an de plus ça fait chier mais t'as toute la vie devant toi, tu es quelqu'un d'extraordinaire surtout ne l'oublie pas"
-Message de ma cousine Annelaure via facebook:Salut cousine! Bon je sais pas si t'auras mon message aujourd'hui, mais je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère ke tout va bien pr vous.. Gros bisous. Et si T'as la famille, fais leur de gros bisous de ma part. À bientôt"
-Message de Marie-Hélène via facebook:Coucou Stephanie Grace a FB je peux prendre le temps et partager un petit moment de ton anniversaire; passe une belle journee et heureux anniversaire
Bise d'une vieille (pas tant que ca ,il faut dire qu'on commencait  tot :-) camarade du college!
-SMS de Cécé:un très heureux anniversaire et plein de bonnes choses pour cette année de plus!Enormes bisous de nous 4 et demi...
-Message de Carinne:
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !On t envoie pleins de bisous et un peu de soleil, en esperant qu il arrive vite :)On pense bien fort a toi
-Message de Fred:Bon Anniversaire ! J'ai pas trop de pouvoir, mais je croise les doigts pour que le temps se réchauffe ce week-end juste pour toi (allez, là-haut, faites un effort quoi !)
-Visite de Marie (notre voisine et amie) avec un cadeau, un super tee shirt Roxy...
-Message de Jean-phi via facebook:
Diga treinta y tres !Joyeux anniversaire !"
-Message de Clément via facebook: "joyeux anniversaire"

Un grand merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi, merci pour les messages et les attentions....


Un merci tout spécial à l'Homme qui m'avait réservé une belle surprise en organisant la venue d'Aveline...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !On t envoie pleins de bisous et un peu de soleil, en esperant qu il arrive vite :)On pense bien fort a toi 
Répondre
F
Bon Anniversaire ! J'ai pas trop de pouvoir, mais je croise les doigts pour que le temps se réchauffe ce week-end juste pour toi (allez, là-haut, faites un effort quoi !)
Répondre
N
joyeux anni ma stef. le temps passe vite j ai le souvenir d un fameux anniversaire!!!!!! pleins de bonnes choses sont arrivees dans nos vie depuis . je te fait pleins de bisous .ps tu m a manque encore une fois j ai du faire les soldes toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre