Joyeux anniversaire ma princesse!

Publié le par Fanny

Et voilà...6 ans...6 ans déjà...6 ans qu'elle a fait fait de moi une maman...et depuis, chaque année, cette journée est pleine d'émotion,toujours une larme au coin de l'oeil,prête à couler.....je repense à notre rencontre, à ce petit bébé qui a grandi en moi , à cette petite fille qu'on a posé tout contre moi ...je revoie ces grands yeux sombres qui me dévisageaient et qui se détournaient en entendant la voix de son papa, je sens encore sa chaleur et la douceur de sa peau...je repense à chaque instant magique que l'on passe avec elle depuis, au bonheur de la voir grandir chaque jour, à la fierté de voir ce petit bébé devenue une si jolie petite fille.... mon coeur de maman est prêt à exploser,je l'aime tant.... la voir grandir si vite me fait parfois tellement peur..le retour de la maman poule!!!....Je sais que je ne pourrais pas la préserver de tout, j'espère juste qu'on lui donne jour après jour les armes qui lui permettront de se défendre et de se protéger seule...
Clara...ma petite brunette bouclée...une vraie fille, coquette, soucieuse de son look, qui ne rêve que de princesses..une meneuse de groupe qui ne jure que par sa bande de copines,Lioba, Laura, Monalisa et Elia,...qui fait tourner en bourrique pas mal de garçons mais n'a d'yeux que pour son amoureux Rayan...une élève studieuse, attentive et idéale selon ses maîtresses...
une grande soeur adulée et admirée par Marie...c'est mon bébé, mon amour...ma fille...joyeux anniversaire...
Merci à tous ceux qui ont pensé à elle, merci pour les cartes, les colis et les nombreux coups de fil...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle jolie description de nos sentiments de mère, de notre émerveillement à l'arrivée du petit être - émerveillement devant le "mystère "comment mon Ventre peut-il être capable de cela ? Joyeux anniversaire donc (un peu en retard )à la petite princesse et félicitations à la plume de sa maman.Cordialement.  Françoise
Répondre
F
<br /> Merci et quel plaisir de retrouver vos commentaires.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire Clara!
Répondre