Les temps sont durs...!!!!

Publié le par Fanny



Par les temps qui courent, il faut parfois employer les grands moyens pour se faire entendre et surtout pour obtenir satisfaction....les filles ont l'air d'avoir bien saisi le principe, elles s'initient à la tradition franco-française qui consistent à manifester et se mettre en grève....
Pour cette fois, c'est après leur papa qu'elle en ont et elles ont des revendications....plutôt gourmandes!!!!!!!!!
Elles ont donc préparer leur banderole, et pour être sûr que l'Homme comprenne bien leur message, elles ont tenu à illustrer leur revendication....


Et voilà le résultat...je pense qu'il a compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou c estelle je vous fé de gros bisous a tous je vou éme fort tous ba bay
Répondre
F
<br /> Salut!!!<br /> Comment tu vas???la fin des cours approchent....bisous ma belle et à très vite<br /> <br /> <br />
M
Elle est bien bonne celle-la!Alors comme ça on ne mange pas de crêpes chez les Dumaines ? Halte-là! Je vous soutient dans votre combat les filles!
Répondre
C
Félicitations aux filles qui ont déjà un grand sens revendicatif et artistique en plus !!! J'ai intérêt à ne pas montrer l'article aux miens sinon....les panneaux vont pleuvoir à la maison ! Déjà qu'à chaque dent qui tombe la petite souris du Nord doit s'aligner avec celle d'Alsace.... Bisous à tous !
Répondre