Quelques news!!!!!!!

Publié le par Fanny


Voici quelques nouvelles du front : cette fois c'est décidé (quoique on va peut être attendre de voir ce que fait Sarko!!!!!), nous vivrons côté français, en Alsace. Nous venons d'y passer une semaine et le coin nous a bien plu, nous serons à quelques kilomètres de Bâle, à Blotzheim. Donc y'a plus qu'à....déménager. Clara a l'air d'être plus rassurée d'avoir vu qu'on ne partait pas au bout du monde, elle commence même à apprendre à compter en allemand!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tof 15/05/2007 08:58

Ca fait toujours aussi loin pour moi ...
Vous auriez pu vous raprochez un peu plus quand meme ...

Frédérique 08/05/2007 12:24

A vous les 2 jours fériés en plus et la sécurité sociale la plus top de France ! Il faut juste s'habituer aux Alsaciens et à la langue alsacienne, nous autres pauvres Français de l'intérieur (bah, je rigole, mais ça fait bizarre au début à la caisse du supermarché). Et bienvenue aussi les cours de religion (ou de morale pour remplacer) à l'école. Et s'habituer à entendre parler de  spaetzle, knepfle, presskopf, kougelhopf, lewerknepfle, les mannele de la St Nicolas, les bredele de Noel... Miam, c'est vrai qu'on y mange bien !
Allez, on passera vous voir lors de notre périple annuel en Alsace, ou ça nous fera une occasion de plus pour monter là-haut, en plus c'est sur le chemin de Strasbourg !