Ingrats?!!!!

Publié le par Fanny


Ca matin, Clara est avec son copain Thibault. Elle joue les vrais dictateurs avec lui, elle lui donne des ordres, refuse tout ce qu'il lui demande et pourtant ils jouent super bien ensemble et ne se disputent jamais. Après une énième réflexion, je rouspète après Clara et lui dit d'arrêter de parler de cette façon à son copain. Et là elle me regarde, impassible comme toujours,limite avec un sourire en coin, se qui me met en rage!!!Elle retourne dans la chambre et dit à Thibault:"Elle est méchante ma mère"...J'étais choquée et énervée.Je ne sais pourquoi cette réflexion m'a tant touché. Je me rends vraiment compte qu'elle grandit, qu'elle affirme son caractère et que parfois rien ne semble l'atteindre. Et puis, par moment, elle semble si fragile, si petite encore.
Tout ça pour dire que je n'ai pas hâte d'arriver à l'adolescence quand je vois à quel point elle destabilise à seulement 4ans!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article