Bientôt Noël!!!!!!!!

Publié le par Fanny

undefinedPas mal mon petit lutin de noël, elle a bien grandi depuis....
Noël approche à grands pas. Demain nous prenons la route, direction les Alpes...Nous serons chez mes parents jusqu'au 25, la Drôme dans la belle famille jusqu'au 28 puis une étape à nouveau chez mes parents avant le retour en Alsace prévu le 30. Les filles sont surexcitées, surtout Clara qui est bien consciente de ce qui nous attend. L'idée des cadeaux, de voir ces cousins et cousines, son petit Kiwi (le chat de mes parents)...la met dans un état euphorique!!
Mais le plus dur reste à faire....charger la voiture!!!! et prier pour que tout rentre et ne rien oublier....!!
Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Noël. Profitez de tous ces moments...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux noël les amis!
Répondre