bonne année!!!!!!

Publié le par Fanny

Bonne année 2007 à tous!!!!
Je démarre cette nouvelle année pleines de bonnes résolutions (comme d'hab..)sauf que là il y en a une que j'ai prise devant témoin...je dois tenir mon blog à jour...pfiouuuuuuuu!!
Bon ça doit pas être si dur..sauf qu'il faut du temps...et ça j'en ai pas des masses...surtout que depuis aujourd'hui je suis à nouveau une femme active (oui comme si on n'était pas active en étant femme au foyer avec des enfants...). C'est Ludo qui a fait l'homme au foyer aujourd'hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En tout cas moi je dois dire qu'etre "homme au foyer" c'est pas mal. Ca ne laisse pas trop de temps libre mais c'est pas mal du tout de passer des journee s à la maison avec les filles alors que l'on devrait etre au boulot. courage pour ta reprise ma cherie.
Répondre
F
Courage pour les bonnes résolutions et la reprise ! Je ne suis pas encore allée à la piscine, mais angine + otite, ce n'est pas bon pour aller dans l'eau...  Comme quoi, il n'y a pas que les petites pitchounettes qui peuvent être malades. En espérant que tout le monde va bien et que vous n'êtes pas trop gavés de canard :)
Répondre