Elle s'appelait Rose...

Publié le par Fanny

J'ai besoin d'écrire, de le dire, j'ai envie de hurler, de vomir,j'ai le coeur tellement lourd..tout se bouscule....autant de douleur, tellement d'injustice,tellement de souffrances pour cette petite princesse...malheureuse victime d'une situation qu'elle n'a pas choisi, victime de la folie et de la violence de sa famille,comment peut on faire subir un tel calvaire à une enfant....
Elle s'appelait Rose et aurait du fêter ses 5 ans dans un mois. Je ne l'ai jamais rencontré et pourtant j'ai son image dans la tête, je revois ses grands yeux bleus...combien de fois en lisant son histoire j'ai eu mal pour elle.
Depuis plusieurs années, je fréquente un forum de mamans et j'y ai crée des liens, des amitiés sincères sont nées avec certaines, on partage notre quotidien depuis si longtemps. Je n'ai jamais eu de contact directe avec elle mais Marie était une maman comme nous toutes quand Rose est née, une femme qui voulait partager son bonheur de devenir maman et trouver  des conseils et du soutien. Et puis l'histoire s'est compliquée,...

Mais comment imaginer l'inimaginable
...et pourtant Rose est morte. Aujourd'hui, il ne reste qu'un profond dégoût et surtout un sentiment de culpabilitéaussi virtuelle qu'ai été le lien, on savait que cette petite fille n'allait pas bien, que la situation se dégradait, au travers de ce que nous disait sa maman. On savait que cet homme était violent...je ne peux pas croire que ça soit arrivé....
Je pense à elle,...petit ange enfin en paix...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-bouleversant-calvaire-de-rose-27-08-2008-174736.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article